le quiz
Minuit Une vous invite à questionner vos actions de communication:
- Quels stéréotypes se dissimulent derrières les choix de stylisme ou de graphisme?
- Quelle est la place des femmes dans les représentations professionnelles?
- Quelle représentation des genres dresse-t-on lorsque l’on parle de parentalité?
- Est-ce que le casting de mes campagnes de communication est inclusif?
Vous l’aurez compris, ce mini-quiz va chercher la petite bête et vous permettra de faire le point sur le sexisme, la représentation des femmes, l’inclusivité et les stéréotypes de genre dans vos campagnes de communication, sur vos médias sociaux ou simplement dans vos banques images!
Et si l’exercice vous plaît, contactez-nous pour réaliser un audit de communication (oui, on fait ça aussi!).
Et si cela a éveillé plein d’interrogations, contactez-nous pour un consulting!
Minuit Une est une agence de publicité avec une grande différence: notre expertise en matière d’inclusivité dotée d’un regard acéré pour ne laisser passer aucun détail, de la conception à la réalisation.
Nous apportons des solutions aux annonceuses et annonceurs qui souhaitent intégrer les défis d’aujourd’hui et rayonner sur leur marché de façon plus consciente et positive. Nous les accompagnons dans l’identification des leviers pertinents pour la communication de la marque et dans le respect de son ADN.
En plus de proposer tous les services d’une agence classique, nous apportons à chaque projet nos compétences spécialisées dans la communication inclusive et accessible. De la stratégie de marque au concept créatif nous nous attelons à façonner une communication efficace à la hauteur de leurs engagements envers leurs différents publics.